Bulletin paroissial

A la une !

Toute la vie de la paroisse

bulletin ma paroisse sur internet

Bulletin de décembre 2021

Rénovation de la chapelle du milieu des champs – 3 questions à Gaël Frodu – Témoignage : J’ai rencontré Dieu à l’infirmerie

bulletin ma paroisse sur internet

Bulletin d’octobre 2021

Pourquoi baptiser les petits enfants ? – 3 questions à : Justine Gragon – Témoignage : Le cinéma, outil d’évangélisation

Retrouvez-nous sur les réseaux

La vie de la paroisse

Pour ne rien manquer

Abonnez-vous à notre lettre d'informations

Vous recevrez chaque mois nos dernières actualités.

Ca pourrait vous intéresser

Edito ma paroisse sur internet

L’édito de janvier

Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

Pape François - ma paroisse sur internet

Tous missionnaires !

Comme le Pape François l’a rappelé, nous sommes tous disciples, tous missionnaires. Nul besoin de partir loin pour être missionnaire, la France est le premier pays de mission.