Bulletin d’octobre 2021

Pourquoi baptiser les petits enfants ? - 3 questions à : Justine Gragon - Témoignage : Le cinéma, outil d’évangélisation

Retrouvez-nous sur les réseaux

La vie de la paroisse

Les prochains événements

Fév 15
Mar 15
Pour ne rien manquer

Abonnez-vous à notre lettre d'informations

Vous recevrez chaque mois nos dernières actualités.

Ca pourrait vous intéresser

Edito ma paroisse sur internet

L’édito de décembre

Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

Edito ma paroisse sur internet

L’édito de janvier