Parcours Alpha

9 février 2022 / 7:30 pm - 9:30 pm

|Évènement récurrent (Voir toutes les dates)

Un événement toutes les 1 semaines(s) qui commence à 7:30 pm le mercredi, se répétant jusqu'au 31 mai 2022

Un événement tous les 1 an(s) qui commence à 7:30 pm le 9 février, se répétant indéfiniment

diner parcours alpha

Vous êtes déjà embarqué dans la grande aventure qu’est votre vie ! Comme tout le monde, vous avez des questions qui vous agitent. Pourquoi ne pas profiter d’une expérience inédite dans un Parcours Alpha pour échanger avec d’autres sur ce qui vous anime : les questions essentielles de la vie, la recherche de sens, la vie à deux, la famille… (couple, enfants). Faites une pause, posez votre sac à dos, vivez l’expérience Alpha et repartez du bon pied.

Le Parcours Alpha, c’est quoi ?

Selon vos questions et votre état de vie, différentes formules sont proposées. Elles ont en commun d’être une série de rencontres hebdomadaires autour d’un repas ou d’un apéro en ligne suivi d’un exposé puis d’un temps d’échange libre. Elles sont ouvertes à tous et sont sans engagement.

Picto Alpha - CTD.png

Les Parcours Alpha s’adaptent à tous les publics. Différents types de parcours sont proposés pour rejoindre chacun quelle que soit sa situation ou son état de vie.

Date :
9 février 2022